[Membre] re re de re ..... flyers

Matthieu Ploquin matthieu.ploquin at free.fr
Jeu 31 Aou 12:44:07 CEST 2017

:-)
Ça vaut le coup de relire attentivement alors !

Est-ce que les majuscules, ça compte ? : *_C_*alc et _*W*_riter, et
libre écrit plusieurs  fois sans majuscule.
Et la ponctuation ? Il faudrait ajouter une espace avant les deux points
: «/Pour côtoyer les merveilles célestes*__: */»
Tu peux aussi ajouter un accent circonflexe sur le o, mais ça, je pense
que c'est accepté depuis la réforme de l'orthographe, donc ça ne compte pas.

Par ailleurs, il faudrait choisir entre les 2 orthographes :
« /les mercredis soir/ » (encadré violet)
« /les mercredis soir/s » (volet de gauche, dernier paragraphe)
Je ne sais par quelle est la bonne*, mais il doit y en avoir une qui ne
l'est pas ;-)

Et je n'avais pas vu, tu as aussi oublié d'ajouter le E à «/faite/».
23/05 : une superbe carte fait_*e*_ par vos soins

/Matthieu/

* : Bon, j'ai regardé sur internet. 2 sites donnent la même réponse : il
vaudrait mieux mettre «les mercredi soir», sans S.
http://www.logilangue.com/public/Site/clicGrammaire/JoursMoisAccord.php
https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/les-lundi-ou-les-lundis-les-lundis-soir-ou-les-lundis-soirs/

/*Matthieu Ploquin
*