[Membre] Dates des ateliers Cénabumix

secretaire secretaire at cenabumix.org
Ven 14 Juil 13:03:21 CEST 2017

Bonjour Madame BONGIBAULT

Nous vous confirmons que nous avons retenu votre proposition pour les
jours de nos différentes interventions.

Vous trouverez en pièces jointes devis rectifiés complétés des dates
retenues.

Bien cordialement,

--
    Jean CARRATALA
    Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans