[Membre] Fêtes des alternatives

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Jeu 7 Sep 11:08:29 CEST 2017

        Bonjour,
    suite à la permanence d'hier, voici deux liens.
- le jeu Commonspoly qui comme son nom l'indique est une licence CC du jeu à l'origine du monopoly où l'entraide au contraire du monopole était au coeur. Le plateau est en anglais en SVG et je n'arrive pas à traduire le texte en peu de temps, soit j'ai des lettres séparées, soit je perds tout l'alignement et la mise en forme. De façon surprenant il n'y a aucun calque pour gérer cette couche en particulier, dépendante du pays ! Get your own | Commonspoly.ccCommonspoly.cc (liens en seconde page). Si ce n'est pas possible d'ici le 16 j'imprimerai la version anglaise et les règles en français.

- un framapad pour construire une ou deux affiches qui évoque les nombreux domaines où le libre apparaît avec quelques exemples en lien avec la fête Framapad mensuel

        Florent

|   |
Framapad mensuel
   |  |