[Membre] (traduction commonspoly) HOWTO selection objets Inkscape

Thomas HARDING tom at thomas-harding.name
Jeu 7 Sep 12:46:43 CEST 2017

Bonjour,

tout d'abord, désolé de na pas répondre dans le fil, mais j'ai du
éternuer sur le clavier et il a fallu que je recherche le message dans
les archives de la liste ^^

=> à-propos du jeu commonspoly, il n'y a pas de fichier SVG dans
l'archive que j'ai téléchargé.

Je suis donc parti du PDF, avec Inkscape :

fichier "Board/Tablero.pdf"
=> importer le texte en tant que texte
=> nouveau calque "txt_en"
=> sélectionner le calque "Tablero"
=> édition/rechercher
 => décocher "tous les types"
 => tout décocher sauf Textes
 => "rechercher"
ctrl-x (couper)
séléctionner le casque txt-en
ctrl-alt-v (coller sur place)

faire une deuxième passe en incluant "cachés" et "verrouillés" avec un
second calque.

NB : le texte "plaza", etc au centre, c'est pour une prochaine fois ^^

--
Je suis née pour partager : non la haine, mais l'amour.
                                            Sophocle,