[Membre] cenabumix : flyer V2

cenabumix cenabumix at free.fr
Ven 31 Aou 13:09:12 CEST 2018

je joins les deux fichiers avec toutes les modif effectuées.

je n'ai donc pas mis la date sur ce derniers cela permet de voir la
différence.

pour ce qui est de Tux je sais pas trop où le mettre du coup. ce n'est
qu'un détail.

Bien que je trouve la page de garde épuré, j'ai le sentiment que l'info
est présente et clairement identifiable. J'aime bien.

Sinon je me dit qu'il serait sympa de faire des cartes de visites
cenabumix. Plus facile à distribuer autour de nous.

--

Cenabumixement,
FredJ