[Membre] Fwd: rentrée en fêtes : flyer 2018-2019

J.L. Geiger geiger.fournier at wanadoo.fr
Ven 31 Aou 15:11:05 CEST 2018

Bonjour,

Je ré-édite ce message en ayant supprimé les pièces jointes.

En effet, le premier envoi m'a provoqué la réponse automatique suivante :

"La taille du corps du message est trop importante : 339714 octets
avec une limite de 40 kb"

Peu importe puisque je concluais qu'il faut passer commande du dépliant !

Mais il faudra vraiment revoir la messagerie interne !

JLG