[Membre] Préparation soirée du 24 Janvier prochain

secretaire secretaire at cenabumix.org
Jeu 6 Déc 15:42:26 CET 2018

Bonjour à tous

Je ne veux pas vous ennuyer, loin de là et suis conscient que plusieurs
mails vous ont déjà été adressés mais je vous transmets celui-ci suite à
ce que nous avons évoqué hier soir,lors de notre réunion à la MdA la
préparation de cette soirée.

Différents aspects ont été évoqués :

-l'aspect financier avec entre autres la participation demandée à la
Mairie de St Jean de Braye

(ex le tarif clé usb bootable qui gêne certains d'entre nous)

-l'organisation des ateliers

-qui fait quoi , comment ?

-le questionnaire ?

-Nos amis de Reboot: leur participation éventuelle

J'ai évoqué ce midi le sujet avec Jean-Emmanuel(absent hier)  qui a
parfaitement compris toutes ces interrogations .

à toutes ces questions légitimes  il faudra donner une réponse et lever
toutes les ambiguïtés  lors de la réunion spécifique du 20 décembre.

Cela ne doit pas  polluer  la soirée du 24 Janvier prochain à St Jean de
Braye car il faudrait que celle-ci soit une réussite collective et une
vitrine pour

Cenabumix afin que  de nouveaux adhérents aient envie de se joindre à nous.

J'ai pensé que le mieux soit que nous utilisions un pad afin que vous
remontiez  toutes questions, remarques , tout ce qui vous gêne, mais aussi

votre avis sur le montant et l'utilisation de la rémunération qui n'a
pas vocation à être capitalisée, mais utilisée pour des actions
tangibles,sur le

nombre minimum de participants, etc...

le lien: https://mensuel.framapad.org/p/prepareunion2012

Librement,