[Membre] Fwd: Préparation animation du 24 Janvier prochain "Ville en transition St Jean de Braye"

dominique.prieur dominique.prieur at dgfip.finances.gouv.fr
Mer 5 Déc 15:12:43 CET 2018

Bonjour,

Mon nom étant déjà indiqué (LibreOffice) pour le 24 janvier, je laisse
faire :-)

Je ne pourrai bien sûr pas participer (éloignement professionnel) à la
rencontre préparatoire du 20/12 à la maison des associations.

@Jean-Emmanuel : je te suggère de m'appeler un soir sur mon portable (06
08 48 99 18) pour me dire ce que vous aurez arrêté le 20. Je te remercie.

Je vous souhaite à tous un agréable après-midi,

*Dominique Prieur*
*Directeur**de pôle gestion publique**DDFIP 36*
*10 rue Albert 1er*
*36000 Châteauroux*
*tel: 02 54 60 34 31*