[Membre] reunion prepa 9 Janvier

secretaire secretaire at cenabumix.org
Ven 21 Déc 00:01:33 CET 2018

Bonsoir à tous

Je fais suite à notre réunion de ce soir pour la préparation de la
soirée à St Jean de Braye du 24 Janvier prochain

les ateliers à préparer sont répartis ainsi

Ateliers 	Intervenants
Utiliser une suite bureautique gratuite et Libre: Libre Office
Dominique et Murielle
Conserver ses données en créant son cloud personnel chez soi avec un
Raspberry Pi et Yunohost 	Jean et Florent
Navigation Internet : Utiliser Firefox et ses add-ons pour protéger ses
données 	Hervé et Jean Louis G
Courriel: préserver la confidentialité de ses échanges avec Thunderbird
Maurice
Install party à partir de clef USB préchargée linux 	François
Présentation Imprimante 3 D 	Jean-François

Prochaine réunion préparatoire fixée le 9 janvier prochain à la Maison
des Associations de 19h à 21 h.

Nous avons besoin du concours de tous pour aider au recueil des
questionnaires et à la mise en place.

Bonnes fêtes à tous

Jean

ps :Pour Dominique et Murielle, je vous passe par ailleurs vos mails
respectifs