[Membre] reunion prepa 9 Janvier

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Ven 21 Déc 06:19:16 CET 2018

Bonjour Jean,

Le 9 janvier, je devrais être seul à Châteauroux. Nous pourrons alors
tester Framatalk, comme tu me l'as suggéré pour hier soir.

Murielle et moi nous contacterons, dès que nous connaîtrons nos adresses
respectives, pour convenir du contenu de notre atelier. Je crois me
souvenir qu'il devrait durer 1/4 h. Peux-tu me confirmer ?

Enfin, et pour l'information de tous, si je peux faire un AR depuis
Châteauroux comme pour le 24/01, cette possibilité de déplacement
ponctuel me sera bientôt refusée. En effet, l'État m'envoie à Brest le
01/09/2019 et ce, pour 3 ans.

Librement votre,

--
Dominique Prieur