[Membre] proposition de formation : etape 00

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Sam 17 Fév 11:58:45 CET 2018

Salut Fred

Quand tu veux pour moi sauf vendredi soir et mercredi soir

par contre suis absent du 27 février au 6 mars

Je pense qu'il faut définir exactement ce que l'on peut faire et savoir
qui fait car malheureusement aujourd'hui ce sont toujours les mêmes
personnes qui doivent animer.

Bonne journée à tous

Jean

Le 17/02/2018 à 10:42, cenabumix a écrit :

> Bonjour,
>
> comme suite à la demande de conf pour saint jean de braye : (info pour
> moi-même : mel 01/02/2018 11:53)
>
> "Seriez vous d'accord pour envisager un rendez-vous en soirée très
> prochainement (à partir du 20 février), et si tel est le cas, nous
> soumettre quelques dates possibles ?"
>
> Quelles sont les disponibilités de chacun pour assister à la réunion?
>
> cenabumixement,
> FredJ

> Cenabumixement,
> FredJ