[Membre] proposition de formation : etape 00

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Sam 17 Fév 14:44:22 CET 2018

Bonjour,

Comme d'habitude, je suis totalement indisponible en semaine
(éloignement professionnel). Je ne pourrais pas assister à le réunion de
préfiguration que vous envisagez.

Je m'étais proposé, et je maintiens, pour animer une ou des sessions sur
Calc en initiation. On pourrait aussi imaginer une introduction aux
REGEX (je parle bien d'une introduction, je ne suis pas un gourou en
REGEX, juste un amateur « éclairé » !)

À vous lire,

--
Dominique Prieur