[Membre] Fwd: Lettre de démission

jean carratala jean.carratala at laposte.net
Ven 15 Juin 16:43:10 CEST 2018

Bonjour à tous,

Je vous informe que /_ma lettre de démission de mon poste de secrétaire de Cenabumix, à effet
du 30 Juin 2018_//,/ est partie en recommandé avec accusé de réception
ce jour à l'intention de notre président.(copie par mail transmise à son intention ainsi qu'à notre trésorier)

En dehors des motifs indiqués dans ma lettre,je suis pour ma part plus qu'inquiet pour nos activités:

-nombre très faible de participants aux réunions hebdomadaires alors que la formule 2 h est vraiment très bien.
-peu de monde à nos présentations mensuelles
-pas de participants pour faire vivre notre site bien que 9 membres dont votre serviteur soient agréés.
-pas de jeunes adhérents
-absence de retour sur sur les framapad et framadate divers (voir les pièces jointes plus que parlantes)

framapad rentrée en fête avril 2018

framadate rentrée en fête

Framadate préparation conférences 2018/2019

Cela traduit certainement que nous faisons fausse route au niveau des activités que nous proposons et au niveau de notre communication.
J'en prends ma part de responsabilité.

Une satisfaction :les animations  faites dans les médiathèques de Fleury et de St Jean de Braye.

Je pense qu'il vous appartient de réfléchir à ce qui peut être mis en œuvre pour que Cenabumix se redynamise et de faire remonter vos idées,suggestions au bureau.
bureau at cenabumix.org

Je reste pour l'instant membre actif et volontaire pour les animations diverses mais ne prendrait plus aucune tâche administrative en charge après le 30 Juin.

Bon week-end à tous,

Cordialement,

 Jean CARRATALA