[Membre] Fwd: Lettre de démission

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Sam 16 Juin 06:31:08 CEST 2018

Bonjour Jean,

Je comprends le constat sans concession que tu traces de la vie de notre
association.

Je ne vais pas parler pour les autres mais il me faut accepter le fait
que je ne suis pratiquement jamais à Orléans sauf les WE. Pour raisons
professionnelles, j'ai un appartement à Châteauroux où  je travaille.
Difficile pour moi d'être aux réunions de notre association.

Cette situation explique mon peu d'activité associative. J'ajoute que,
sauf pour les animations en médiathèque, j'essaye de consacrer à mon
épouse mon peu de temps orléanais.

Je confesse être plus un soutien pécuniaire de Cénabumix qu'un membre
véritablement actif.

Bien amicalement,

--
Dominique Prieur