[Membre] Point Médiathèque St Jean de Braye

secretaire secretaire at cenabumix.org
Jeu 31 Mai 08:08:28 CEST 2018

merci Dominique

Pour info les séances durent 2 heures et c'est parfait à mon sens.

lors de notre dernier point l'an dernier, la Médiathèque nous a demandé
d'animer 4 séances

Remontées demandées aux participants par la MÉDIATHÈQUE  mais à première
vue M.Fautous , notre interlocuteur, a très peu de retour.
Merci pour  tes remarques et tes suggestions que nous allons utiliser ce
soir.
Bonne journée