[Membre] Énorme problème apparu subitement avec firefox

JL Geiger (Free.fr) jean.louis.geiger at free.fr
Dim 25 Nov 12:53:58 CET 2018

Bonjour,

Chez moi, pas de problème avec Firefox.

Machine antique (ThinkPad très ancien) tournant sous Lubuntu 16.04

Firefox version 63.0.3 (en 32 bits), mis à jour via les paquets Linux.

Quelquefois, le navigateur ralentit un peu et Firefox me propose de
lui-même de faire un nettoyage (de quoi ? mystère). J'accepte et je
retrouve mes onglets au redemarrage de Firefox.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Le problème ne viendrait-il pas de ton ordi plutôt que du navigateur ?

Bon courage

JLG