[Membre] Énorme problème apparu subitement avec firefox

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Lun 26 Nov 18:53:51 CET 2018

         Bonjour et merci pour vos conseils.

     J'étais prêt à répondre que le problème était résolu par une
réinitialisation du profil sauf que ce soir je n'arrive plus à n'avoir
qu'une seule fenêtre (avec évidemment le moins d'onglets !) et aucune
restauration de sessionstore, previous ou upgrade, etc. ne parvient à
restaurer autre chose qu'un simple onglet « restauration »… vide !

     Donc bis repetita de nouveau, ça devient agaçant surtout que ce
matin quand j'ai fait la restauration des onglets (après la
réinitialisation hier) ça fonctionnait parfaitement !

     Florent