[Membre] soirée du 24 St Jean de Braye, salle des Fêtes

secretaire secretaire at cenabumix.org
Lun 21 Jan 11:58:29 CET 2019

Bonjour à tous

Bonjour à Tous

Je suis  désolé de vous annoncer qu'à la suite d'un évènement familial
je dois partir à Toulouse et ne pourrait être avec vous jeudi.

Ceci étant, je vois normalement Jean-Emmanuel et Jean Louis dans
l’après-midi pour leur remettre les 5 pc de bureau que nous avons acheté
à Re-boot . J'ai reçu ce matin les dongles wifi que j'ai installé et
testé, ils sont tous opérationnels et fonctionnent parfaitement.le pwd
de connexion est identique à l'identifiant de connexion.(Maurice est au
courant)

Pour l'installation des ateliers il y aura quelqu'un pour vous
accueuillir à la salle des fêtes dés 17 h.

Dans le cadre des ateliers si vous avez besoin de wifi, pour vous
connecter pensez à vous munir d'un smartphone  ,vous aurez à renseigner
un code sur la page de connexion Un technicien de la mairie sera là pour
vous aider.

Pour Florent, j'ai mis un post-it sur un des pc à ton intention et copié
le power point sur yunohost sur le bureau.

Cordialement,

Encore vraiment navré de ne pouvoir vous accompagner.

Bien cordialement,

Jean CARRATALA
secrétaire Cenabumix
www.cenabumix.org