[Membre] soirée du 24 St Jean de Braye, salle des Fêtes

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Lun 21 Jan 12:35:21 CET 2019

Bonjour Jean,

Je te remercie pour ces précisions. Nous regretterons ton absence.

Afin que tout soit clair, je ne pourrai pas être à St Jean de Braye pour
19 h (il me faut revenir de Châteauroux) et, bien sûr, encore moins à 17
h. Quoi qu'il en soit, Murielle et moi animerons l'atelier LibreOffice
au plus tôt. À vif, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un accès à
internet.

Je te souhaite une agréable journée,

--
Dominique Prieur