[Membre] message à l'intention des futures participants à notre salon du numérique (associations et intervenants potentiels)

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Mar 7 Jan 06:55:02 CET 2020

Bonjour,

Je ne me suis inscrit à aucune des manifestations. En effet, comme je
crois vous l'avoir dit, je suis affecté à Brest depuis le 1er septembre
dernier. Il ne m'est pas vraiment possible de revenir à Orléans en semaine.

Tout au plus pourrai-je participer à des présentations de Calc ou
Writer, comme je l'ai fait dans le passé, à St Jean de Braye ou à Fleury
(ce serait d'ailleurs plus simple pour moi), si ces présentations
existent toujours.

Je profite de ces quelques mots pour vous souhaiter à tous une
excellente année 2020.

Bien amicalement,

--
Dominique Prieur