[Membre] message à l'intention des futures participants à notre salon du numérique (associations et intervenants potentiels)

Isabella Vanni ivanni at april.org
Mer 8 Jan 11:30:10 CET 2020

Bonjour,

Le 06/01/2020 à 22:18, secretaire at cenabumix.org a écrit :
> Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2020.

Merci ! je vous souhaite à mon tour une très belle année 2020.

> Dans le cadre de la préparation de notre salon du numérique le 1er
> février prochain,vous trouverez ci-dessous  un lien vers le framapad
> "ébauche de programme" qui n'est pas définitif et que nous vous
> soumettons afin que vous validiez votre participation aux ateliers et/ou
> conférences que vous pouvez prendre en charge et ceux que vous pourriez
> proposer en complément.
>
> https://mensuel.framapad.org/p/9eai-salonnumeriqueorleans?lang=fr

J'aurais trouvé un bénévole pour tenir le stand de l'April :
pourriez-vous me dire si une place est toujours disponible pour notre
stand ?

Pour information, l'Expolibre, une exposition présentant les principes
et les enjeux du logiciel libre au grand public, est disponible au
téléchargement et à la location :

https://www.expolibre.org/exposition.php

Librement,

--
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets