[Membre] affiche et cie.

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Mer 8 Jan 14:45:20 CET 2020

         Bonjour à tous et meilleurs vœux.

     Je joins les versions de l'affiche, du prospectus/programme et de
la banderole que j'ai faites à partir du document de Jean, pour en
discuter ce soir. À ouvrir sous Inkscape de préférence. Pour l'affiche
j'ai essayé d'aller à l'essentiel en m'inspirant d'autres affiches donc
en faisant quelques coupes et réorganisations. Il faut encore compléter
le programme. Pour la banderole, je n'ai pas idée des dimensions possibles.

     J'ai limité les logos du fait de ce qu'on avait dit à la réunion.
Cependant il faudrait peut-être celui du Lion de St Marc s'ils en ont un
puisqu'ils mettent la salle à disposition. Inversement faut-il laisser
celui de la maison des assos ? Voire une petite réorganisation de ce
bandeau en s'inspirant d'autres affiches. Une dernière idée, « cibler »
des profils (utilisateurs, particulier, pro,… ) ? Éventuellement par un
« utilisateur de mobile ou PC, venez au… ».

     À ce soir.

         Florent

Pensez à supprimer les messages cités dans vos réponses, la Terre vous remerciera
(un courriel de 1 Mo produit 12 g de CO₂).