[Membre] Fwd: Re: merci d'avoir continué à soutenir Cenabumix + question pendante

pdtcenabumix president at cenabumix.org
Lun 6 Sep 18:17:08 CEST 2021

Bonjour Monsieur

Je viens de trouver un lien qui peut peut être vous aider

https://musescore.org/fr/manuel/installer-sur-linux

Ceci étant j'ai essayé d'installer le logiciel mais n'y suis pas arrivé.

Il bloque au lancement.

Quelqu'un parmi nos membres que je mets en copie de notre échange saura
peut être vous aider à trouver la solution.

Librement,

Jean

--
Jean CARRATALA