[Membre] Fwd: Musescore fonctionne .voir modalités install ci dessous.

pdtcenabumix president at cenabumix.org
Mar 7 Sep 06:45:39 CEST 2021

-------- Courriel original --------

  		OBJET:
  		Musescore fonctionne .voir modalités install ci dessous.

  		DATE:
  		2021-09-07 06:43

  		DE:
  		pdtcenabumix <president at cenabumix.org>

  		À:
  		inarco.real at orange.fr

Bonjour Monsieur

Suite de nos échanges

Je mets les membres de Cenabumix en copie pour info.

Je viens de trouver la solution et cela marche chez moi.Le logiciel
démarre parfaitement.

Pas besoin d'aller sur Internet, car "musescore" est présent dans les
dépôts .

Il faut aller soit dans la logithèque de votre distribution soit
utiliser "synaptic" pour l'installer.

Je suppose que vous savez installer un logiciel en utilisant ces
applications:

a/lancer le menu de votre distribution, sélectionner "administration" et
choisir "synaptic" ou "logithèque" voir pj  menu.png

b/dans logithèque , taper "musescore" et sélectionner les paquets à
installer voir pj "logithèque.png

c/si vous utilisez synaptic, lorsque  celui-ci est lancé, tapez
"musescore" dans la barre de recherche en haut à droite, il vous restera
à sélectionner les paquets (voir pj "synaptic" et ensuite cliquez sur
"appliquer" pour les installer.

aussi bien pour synaptic que pour la logithèque, il vous faudra taper
votre mot de passe "administrateur" pour que l'installation se fasse.

Si vous avez un souci vous pouvez me contacter ou mieux venir à la
prochaine réunion avec votre pc si c'est un portable

Cordialement,

--
Jean CARRATALA
president at cenabumix.org