[Membre] bug dans la messagerie

Dominique Prieur dominique.sextant at orange.fr
Mar 15 Nov 07:52:57 CET 2022

Bonjour Jean, Cet incident n'était pas bien grave, sois sans crainte 😊Je pense que nous nous en remettrons.Bien amicalement,  --Dominique Esto quod es
-------- Message d'origine --------De : Jean <president at cenabumix.org> Date : 15/11/2022  07:45  (GMT+01:00) À : membre at cenabumix.org, generale at cenabumix.org Objet : [Membre] bug dans la messagerie suite à la remarque justifiée concernant mail reçu 4 fois, je tiens à vous préciser que ceci n'était absolument pas volontaire de notre part. Les envois de mails par liste n'ont pas fonctionnés. Désolé de vous avoir ennuyé avec cela.Librement, -- Jean Carratalaprésident Cenabumix