[Membre] bug dans la messagerie

Isabelle Le Pajolec isacathe at club-internet.fr
Mar 15 Nov 16:05:55 CET 2022

Bonjour Jean, même pas grave !!!!

J'en profite pour faire un appel... Depuis plusieurs mois mon imprimante
m'a lâchée.... je l'avais qd même depuis 12 ans !!!! J'en cherche une à
prix modique -budget très restreint-  (ou si qqu'un a un don à faire, je
suis preneuse), avec ds la mesure du possible des cartouches que l'on
peut faire recharger. Imprimante compatible avec ordi portable Packard
Bell...

Merci de ton(votre) attention... Isa