[Membre] Cartouches Epson à donner

P.Y. Martin pieryves.martin at laposte.net
Mer 16 Nov 16:40:56 CET 2022

Bonjour à tous,

Je signale à tout hasard que j'ai 3 cartouches d'imprimantes Epson,
série " stylo à plume ", non utilisées et qui correspondaient à des
matériels que j'ai mis à la décharge :

-  une noire Black 16 et une jaune Yellow 16 de 5,4 ml et 3,1 ml dans
leurs blisters non ouverts.

- une noire  Black 16 XXL d'épaisseur double ; elle  n'est adaptée qu'à
deux modèles peu courants ; elle est dans un blister ouvert mais n'a
jamais été chargée.

Elles sont à la disposition gratuite, à St jean de la ruelle quartier
Petit chasseur, de quiconque serait en mesure de les utiliser.

Bien cordialement,

Pierre-Yves Martin