[Membre] Exposé Saran + QKSM

Christophe petit.christophe49 at wanadoo.fr
Dim 23 Oct 10:11:53 CEST 2022

Bonjour

Je n'interviens pas svt, mais c'est très pertinent ce que tu dis Dominique.

Cela n'enlève rien aux qualités intrinsèques de Jean, qui nous a bien
aidé lors des instal Ubuntu.

Bravo pour le travail militant.

J'ai une question.

  J'ai installé sur mon tel portable, QKSMS, avant je pouvais créer des
groupes et les nommer (rubrique : titre de conversation) plus maintenant.

Peut-être est ce lié à la mise à jour donc nouvelle version?  Et ou est
ce que cette possibilité est devenue payante par l'appli pro?

Merci encore

Christophe