[Membre] questionnaire

Jean Carratala jean.carratala at free.fr
Mer 6 Sep 09:01:52 CEST 2023

Belle initiative d'Anne Marie et François pour un questionnaire qui sera accessible via un qr code sur le stand.

pour moi le but essentiel est de susciter la curiosité et de favoriser une amorce de Dialogue.
Enfin comme dit l'autre
"la critique est aisée, l'art est difficile"
J'ose espérer un retour de suggestions sur les questions à poser. Voilà qq chose qui serait positif.
Bonne journée à tous