[Membre] *** SPAM *** Re: questionnaire

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Mer 6 Sep 06:35:41 CEST 2023

Bonjour,

Je comprends assez mal ce test. Mon score final est de
1666,6666666/4000. Il est inexplicable alors que j'ai commis 2 erreurs
(Chromium est libre et je l'ignorais mais je ne m'en sers pas, ainsi que
la vignette ci-dessous). Je suis tenté de penser que mon score devrait
être de 2/4. Ce serait plus lisible, il me semble.

De plus, je m'interroge sur la dernière vignette où j'aurais commis une
erreur :

Les logiciels commerciaux seraient meilleurs que les logiciels libres ?
J'ai un peu de mal à croire que c'est ce que pense Cénabumix 🙂

Bien amicalement,

--
Dominique Prieur
11 rue Auguste Dubois