[Tech] Bienvenue sur la liste "Tech" : pb d'installation d'imprimante

vbrgdl at orange.fr vbrgdl at orange.fr
Dim 22 Jan 21:43:50 CET 2017

Bonjour,

Comme convenu , ja'i stocké les deux images sur le site de framasoft.
voici  les adresses :

ache ttp esse deux points
//framapic.org/gallery#0ogfRqJwa6vO/2TO2enMYR904.jpeg,gQWgjSLudX66/tiR6HnaZQ1dP.jpeg

et
ache ttp esse deux points
//framapic.org/zip?i=0ogfRqJwa6vO/2TO2enMYR904&i=gQWgjSLudX66/tiR6HnaZQ1dP

ou encore

ache ttp esse deux points
//framapic.org/0ogfRqJwa6vO/2TO2enMYR904.jpeg

et
ache ttp esse deux points
//framapic.org/gQWgjSLudX66/tiR6HnaZQ1dP.jpeg

J'espère que cela fonctionnera.
Merci de vos réponse et éventuelles questions au mail précédent.
A bientôt.

vbrgdl