[Tech] Bienvenue sur la liste "Tech" : pb d'installation d'imprimante

vbrgdl at orange.fr vbrgdl at orange.fr
Lun 16 Jan 21:27:15 CET 2017

Bonjour,

Lors de l'istallation par CUPS, la difficulté que je rencontre est l'absence de
résultat lors du test d'impression de l'assistant d'installation :
l'imprimante reste totalement silencieuse et aucun de ses voyants ne clignote.

Quels sont selon vous les points que je dois vérifier et sauriez-vous à quels
endroits je pourrais trouver les renseignements ?

Il s'agit d'une imprimante parallèle HP Deskjet 690C

Configuration du Bios:

Le port parralèle est paramétré à la valeur "PS/2".
(Les autres valeurs possibles sont :
   Off: Port is disabled
   AT: IBM AT Compatibility
   EPP : Enhanced Parallel
   ECP: Extended Capability Port Protocol )

Le centre d'infiormations système affiche deux lignes pour le port parallèle:
(voir pièce jointe 01).

Linux 4.4.14

L'imprimante est paramétrée selon la pièce jointe 02

Merci de votre aide.
A bientôt.

vbrgdl.