[Generale] Questions et inscription

Piere-Yves Martin pieryves.martin at laposte.net
Lun 4 Juil 10:33:17 CEST 2016

Cette adresse n'est pas connue :

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Questions et inscription
Date : 	Mon, 4 Jul 2016 09:48:56 +0200
De : 	Piere-Yves Martin <pieryves.martin at laposte.net>
Pour : 	cenabumix at framasphere.org

Bonjour,

Je vous ai rencontré brièvement hier 3 juillet à la fête des
alternatives à Semoy.

Vous trouverez ci-joint la liste de questions que je vous avais
apportée. Je suis bien conscient de ce qu'il y en a auxquelles vous ne
pouvez pas répondre comme cela. Lorsque vus aurez enregistré mon
inscription, je les reformulerai sur le forum technique.

Vous n'aviez pas de bulletin d'adhésion et il n'y en pas non plus sur
votre site Internet (je vous suggère d'ailleurs d'en mettre un, de façon
à ce qu'il soit possible de l'imprimer). Pouvez-vous m'en envoyer un par
retour de courriel ? Je vous enverrai alors ma cotisation.

Bien cordialement,

Pierre-Yves Martin

104 rue Gambetta, 45540 St Jean de la ruelle