[Membre] Fwd: Re : Convocation Assemblée générale Ordinaire et Extraordinaire

Jean CARRATALA jean.carratala at laposte.net
Ven 27 Nov 18:39:19 CET 2015

Merci pour  les remontées de Jean-François et de Benoît et la réponse de
Sylvain .

_Quelques précisions_ que je livre à vos réflexions:

- en tant que trésorier je vous informe que le nombre adhérents
enregistrés _à ce jour_ est de *17*  suite aux nouvelles adhésions et
aux renouvellements mais d'autres adhésions devraient intervenir avant
et  le jour  de la prochaine AG .( pour info *23 ***adhérents* * l'an
dernier)

à titre _personnel_ quelques constats
-les permanences ne sont guère fréquentées depuis septembre:
mercredi,nous étions 7 et 8 à la fin à la suite d'une nouvelle adhésion.
-la dernière conférence : 7 membres et 6 participants extérieurs.
-les 2 précédentes 25 participants en moyenne

_Interrogations:_
La majorité des membres travaille et ne dispose peut-être pas de temps
pour s'impliquer davantage ?
les horaires des permanences et des conférences sont-ils adaptés ? /mais
nous avons des contraintes à respecter au niveau de la Maison des
associations qui  met les salles à disposition./
les activités correspondent-elles aux attentes  des membres ?
Comment doper la vie de l'association ?

_Statuts_
au niveau de la remarque de Benoît concernant les membres bienfaiteurs
je pense que c'est une clause type que l'on peut éventuellement
supprimer car elle n'a pas (sauf erreur) de réalité spécifique à ce jour.

_
__Conclusion_
Je pense qu'il y a vraiment matière à venir  à la prochaine AG et cela
serait bien  qu'il y ait le plus grand nombre de participants afin de
débattre de tout  cela.

Cordialement ,

Jean