[Membre] Communication : affiches

Laure Deléglise lauredeleglise45 at gmail.com
Mar 16 Fév 15:45:56 CET 2016

Bonjour,

Je trouve ces affiches tres reussies! Et les remarques precedentes tres
pertinentes.

Je profite de ce mail au sujet de la communication de Cenabumix pour
deterrer une vieille requete : celle du deploiement de la presence et des
posts de Cenabumix sur ses Reseaux Sociaux.

Je ne sais pas si un groupe de travail s'en charge, dans ce cas je
rejoindrais l'equipe avec plaisir. J'ai l'occasion de tester actuellement
des outils de plannification et d'automatisation tres pratiques.

P.S : Desolee pour les accents, ce mail ferait honte a la nouvelle reforme
pour l'orthographe. Je suis en ce moment a l'etranger et pas encore une pro
du QWERTY.

A bientot!